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dorsaux

n°8341
Tark
Posté le 11-04-2004 à 15:27:48  profilanswer
 

jap:{}  hello:{}

g un probleme : je bosse les dorsaux comme un fou mais j'ai aucune courbature , et je sent pas apres la seance que ca tire normalement à entendre certains je devrai etre vraiment mal ..dechiré.. HS d'ailleur c une marque du travail bien fait..je devrai sentir mon dos a fond et je devrai plus pouvoir soulevé un poid mais j'ai l'impression que 20 min de repos et je pourrais presque refaire la meme séance sans difficulté :x

Rowing barre
Retropulsion halter
tirage arriere nuque machine
tirage avant debout machine
et de temps à autre tractions

je sais ce que vous allez me dire : tu charge pas assez => si à l'echec / tu fais pas bien ton mouvement => si je me concentre enormement et je tente de faire le mouvement le plus parfais possible
donc en gros ca vient pas de là quoi

quelques idée ou eclairsissment peut etre ?
merci .

n°8342
Rudy
Posté le 11-04-2004 à 15:29:24  profilanswer
 

tu fais le mouvement avec tes epaules et avec tes biceps je parie !
moi ct pareil avant et c est venu avec le tps, maintenant j arrive a bien tirer avec le dos, a bien tirer els epaules en arriere et a serrer les omoplates a fond !

n°8343
Tark
Posté le 11-04-2004 à 15:33:43  profilanswer
 

erf : donc je m'inquiete pas tout va bien , mes exos rien à changer etc etc  et je continue dans cette voie le temps fera les choses ?

le pti probleme c 'est que je concentre vachemnt sur les dorsaux lombaire jessaye de désactivé les épaules et les biceps donc lé idées sont les bienvenues ..exos à modifier..facon de faire..suggestions
merci

n°8344
Rudy
Posté le 11-04-2004 à 15:35:56  profilanswer
 

bah serre d abord les omoplates dans tes mouvements, les bras ne servent qu a aider a serrer les omoplates et sont presque passifs normalement !

n°8346
bodymodifi​cation
Posté le 11-04-2004 à 20:26:08  profilanswer
 

J'ai éxactement je même problème que toi, je n'ai jamais eu de courbature au niveau du dos ni rien malgrer un paquet de traction(supi et pro) a mon actif ( 2 ans de training ).Et mon dos a vraiment du retard.Je vais essayer de faire comme dit Body, de resserer les omoplates.

n°8351
rom13
Posté le 12-04-2004 à 12:28:34  profilanswer
 

je sais ke pour bien travaillez les muscles il fo les contractez un maximum mais jai du mal a contracter mes triceps par exemple, je souleve les charge puis pr le reste c assez difficile donc avez vous des astuces ???

n°8355
Rudy
Posté le 12-04-2004 à 16:51:00  profilanswer
 

met moins lourd !

n°16942
gianna
Posté le 26-06-2008 à 08:33:49  profilanswer
 

Tark mais tes pouces a l'exterieur pour le grip, utilise tes mains comme un corchet, ne sert pas les barres tres car tu va utiliser beaucoup tes avant bras, et la garde la position de contraction une bonne sec , sert les omoplates.
www.juliengreaux.com
www.bsnonline.net

n°16943
Fred PA
Posté le 26-06-2008 à 19:17:33  profilanswer
 

Ne tires pas avec tes bras, mais pousses avec tes coudes vers l'arrière, tu vas les sentir tes dorsaux.


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"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme
n°16946
ZoG
PD toi meme !
Posté le 27-06-2008 à 02:06:45  profilanswer
 

les derniers centimetre sur la phase concentrique sont importants


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n°16948
shoubix
Posté le 27-06-2008 à 09:20:21  profilanswer
 

J'utilise des sangles pour faire les tirages, comme ça je peux bien tirer avec les coudes pis j'ai pas les mains qui lâchent en fin de séance ou avant...


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